samedi 13 décembre 2008

Ou comment mettre sa vie dans des p'tites boites pour la faire entrer dans une valise

J-14... Deux semaines...
Il aura fallut deux ans et demi et me revoilà prête à paquer ma petite vie pour aller vers d'autres lieux. Comme on entasse de choses en 2 ans et demi ! Quelques rencontres plus tard, un bébé appartement au dessus de Belleville, deux trois chagrins, beaucoup de fous rires, et hop hop, il est temps d'aller s'aérer les idées ailleurs. Ca tombe bien, je commençais tout juste à me sentir confortable !

La grande différence avec la dernière fois c'est que je pars avec un boulot dans la poche. Et puis c'est tout de même vachement moins loin et j'ai déja une attache de coeur sur place (une 'tite Sandrine). Autre majeure différence je n'ai aucune idée de là où je vais (même si j'ai eu la chance d'avoir un "preview" il ya quelques semaines).

Quoi qu'il en soit c'est une autre aventure, une nouvelle histoire. Et je ne peux que citer un proverbe que l'on m'a offert il ya peu: "Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit."
Je vous tiendrai au courant.

En attendant j'ai deux semaines pour mettre en boites ma petite vie, vous dire comme j'vous aime, et peut être aussi commencer à réaliser que je pars et je suis pas sure de savoir jusqu'où !

xxx

Aucun commentaire: