mercredi 26 mars 2014

Les Gazelles

Post un peu perso sans grand autre intérêt que de faire un big up / spéciale dédicace.
Et paradoxalement c'est pour parler d'un truc assez universel pour en faire le sujet d'un film.

Est sorti aujourd'hui le film "Les Gazelles". Un film de Mona Achache avec Camille Chamoux, Audrey Fleurot (entre autre).
A la séance de 16h05 étaient présents dans la salle une bande de d'jeunes d'à peine 16 ans, des mecs, et tout un tas d'autres profils. Mais soyons sérieux celles qui ont vraiment apprécié le film ont entre 29 et 39 ans, sont plus ou moins célibataires et sont déjà sorties avec un barbu. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure volonté.

Honnêtement le film ne casserait pas les 3 pattes d'un canard et on ne se tord pas de rire pendant toute son heure 40. Mais il est tombé bien bien juste en cet après midi parisienne*. De quoi me rappeler par des situations particulièrement bien vues, que j'ai des supers pouvoirs pour affronter les grands moments du quotidien. Et j'suis veinarde, elles sont nombreuses mes supers pouvoirs (hein les meufs!?).

Un film qui fait du bien, qui m'a donné la pêche et a réussi à m'émouvoir. Pour une comédie de "fille", c'est plutôt pas mal comme palmarès.

Hey les meufs....
Merci !


xxx

* masculin ou féminin après-midi? 

 

1 commentaire:

Rosa a dit…

Masculin ou féminin au choix je crois pour après-midi :D
Ca me donnerait presque envie d'aller au ciné... moi qui n'aime pas ça!!
Bisous